For 35 years, we provide the private, the garden professional and the green worker with working advice, we sell an interesting range of quality brands and offer a range of useful services. Companies and public administrations are more than welcome to us.

Would you like to set up a tree on the maintenance of your garden? Do you have green fingers or prefer to enjoy your garden from your lazy seat, we provide the appropriate machines and services for a guaranteed long life.

Professional gardeners and public administrations can help us to optimize their machinery.

Pre-order your robot mower for the new season!

Husqvarna Automower
From €1299
More promotions Husqvarna robot mower Husqvarna battery series

Our services

Our range: You are looking for the suitable garden machine?

Whether you are a private or gardener, in our showroom in Leefdaal you will find a selection of garden machinery for designing or maintaining gardens: lawn mowing, tree care, shaving, landscaping, ... Discover our range of Husqvarna Automower robotic mowers.

Our advice: Which machine to choose?

We help you make the best choice of our machines and services. Feel free to ask for a home demonstration with a seat mower or for us to visit your garden for the right Husqvarna Automower robot mower.

Our workshop: You want to keep your garden machines in optimal condition?

In our workshop there are 4 skilled technicians for maintenance and repair of lawn mowers, Husqvarna robot mowers, cultivators, chainsaws, brushcutters, leaf blowers, lawn blowers, high pressure cleaners, sprays, trailers and more.

Our pick-up service: You want to pick up or return your garden machine?

You have no time or it is not possible for you to bring or collect the machine for maintenance or repair? No problem, contact us and we will pick up your machine in our route planning.

Our brands

Questions? Contact us

We are often busy during the day and it is easier to contact us via the contact form below.


We will contact you as soon as possible.

Oeps! Votre question n'a pas été envoyée suite à un problème technique. Essayez à nouveau dans quelques instants ou envoyez-nous un message en direct.

You do not seem to have entered all fields correctly.
Check the red fields and send again.

Depuis 35 années nous conseilons le client particulier, le professionel du jardin et les services communaux, nous vendons un assortiment intéressant de marques de qualité et offrons des services utiles. Sociétés et instances publiques sont les bienvenues.

Vous avez des questions concernant l'entretien de votre jardin? Vous avez les mains vertes ou vous préférez profiter de votre jardin depuis votre relax, nous vous conseillons avec les machines adéquates et le service adapté.

Nous aidons les professionels du jardin et les instances publiques à utiliser leur marc de machines de manière optimale.

Réservez dés maintenant votre robot tondeuse pour la nouvelle saison!

Husqvarna Automower
€ 1299
à partir de € 999
Encore plus de promotions Robot tondeuse Husqvarna Husqvarna gamme à batterie Services de jardinage

Nos services

Notre gamme: Vous recherchez la machine de jardin appropriée?

Que vous soyez particulier ou entrepreneur de jardin, dans notre magasin à Leefdaal vous trouverez une sélection de machines pour l'aménagement et l'entretien de jardins: tonte de gazon, soins aux arbres, taille de haies, travail du sol, ... Découvrez chez nous la gamme des robots tondeuses Husqvarna Automower.

Nos conseils: Quelle machine choisir?

Nous vous aidons à faire le meilleur choix parmi nos machines et services. N'hésitez pas de vous informer pour une démonstration à domicile avec un tracteur de jardin ou une visite de votre jardin pour le robot tondeuse Husqvarna Automower le plus approprié.

Notre atelier: Vous voulez garder vos machines et outils de jardin en parfaite condition?

Dans notre atelier 4 techniciens entretiennent et réparent tondeuses, tracteurs de jardin, robots tondeuses Husqvarna, motoculteurs, tronçonneuses, débroussailleuses, souffleurs, aérateurs de pelouse, nettoyeurs haute pression, pulvérisateurs, remorques et autres ... .

Notre service de livraison: Vous voulez faire ramasser ou livrer votre machine?

Vous n'avez pas le temps ou ce n'est pas possible pour vous d'apporter ou rechercher votre machine lors d'un entretien ou une réparation? Pas de problème, contactez-nous et nous ajoutons votre machine dans notre planification.

Nos marques

Des questions? Contactez-nous

Durant la journée nous sommes souvent fort occupés et il peut être plus facile de nous contacter via le formulaire de contact ci-dessous.

Envoyé!

Nous prenons contact avec vous le plus vite possible.

Oeps! Votre question n'a pas été envoyée suite à un problème technique. Essayez à nouveau dans quelques instants ou envoyez-nous un message en direct.

Vous semblez ne pas avoir rempli tous les champs correctement. Contrôlez s'il vous plaît les champs indiqués en rouge et envoyez à nouveau.